(+86) -029-85200606 sales@guphe.com
Accueil » À propos de

À propos de GU

Notre compagnie
Union géante PHE Technology Service Co., Ltdest un fournisseur professionnel de services d'échange de chaleur et de systèmes écoénergétiques, la première société cotée au NASDAQ de l'industrie chinoise des transferts de chaleur et une entreprise de haute technologie en Chine.GPHEPrincipalement engagés dans la recherche et le développement de produits d'échange de chaleur, la conception et la fabrication, la commercialisation et le service, nous restons déterminés à créer plus de valeur pour les clients grâce à l'innovation technique continue et au service de précision.
En tant que spécialiste de l'ingénierie thermique et des services, notre vision est de promouvoir l'utilisation rationnelle de l'énergie thermique et une efficacité de production élevée, des économies d'énergie et la protection de l'environnement, ce qui est notre philosophie de fonctionnement et de développement. Nous sommes impatients de coopérer avec les opérateurs et utilisateurs mondiaux de PHE et de pièces détachées et de fournir à l'échelle mondiale des produits haute performance et une technologie de pointe innovante à l'industrie des applications.
  • Notre mission
  • Utilisez la technologie de transfert de chaleur pour améliorer l'efficacité en continu, pour créer une vie meilleure pour les gens!
  • Notre vision
  • En tant que spécialiste de l'ingénierie thermique avec une présence mondiale, notre vision est de promouvoir l'utilisation rationnelle de l'énergie thermique. Nous avons développé des produits polyvalents de haute performance grâce à des années d'expérience dans la conception et la fabrication de nos échangeurs de chaleur à plaques en utilisant une technologie innovante et de pointe.
  • Service Clients
  • Système de service après-vente complet, les ingénieurs et techniciens de service professionnels peuvent vous fournir divers services comme ci-dessous, l'installation du produit et la mise en service, l'exploitation, la maintenance, etc.

Accueil

Copyrights 2019 GUphe Tous droits réservés. Plan du site

(+86)-029-85200606       sales@guphe.com
Home » About

About GU

Our Company
Giant Union PHE Technology Service Co., Ltd is a professional heat exchange and energy efficient system solution service provider, the first NASDAQ list company of China’s heat transfer industry and one high-tech enterprise of China. G PHE mainly engaged in heat exchange products research and development, design and manufacture,marketing and service, we remain committed to create more value for customers through continuous technical innovation and precision service.
As a specialist in thermal engineering and service our vision is to promote the rational use of thermal energy and high production efficiency, energy-saving and environmental protection that is our philosophy of operating and development. We look forward to cooperating with global PHE and parts operators and users and globally supplying the high performance products and innovative leading technology to the application industry.
  • Our Mission
  • Use Heat Transfer Technology To Improve Efficiency Continuously, To Create A Better Life For People!
  • Our Vision
  • As a specialist in thermal engineering with world wide presence, our vision is to promote the rational use of thermal energy. We have been developing versatile high performance products through the years of experience in the design and manufacturing of our Plate Heat Exchangers using innovative and leading technology.
  • Customer Service
  • Complete after-sales service system, professional service engineers and technicians can provide you with various services as below, product installation and commissioning to operation and maintenance etc.

Home

 Copyrights 2021 GUphe All rights reserved.     Sitemap